Charmed New Age
Administrateurs : Melodie Halliwell
 
 Charmed New Age  ¤San Francisco¤  L'hopital 

 *Atterit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:43:52   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

*Mélodie atterit dans un cagibi elle en sortit et sortit en criant*

"Un docteur s'il vous plait!!"


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Un docteur arriva:oui mlle ki ya til vous aver rendez vous
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

"J'ai trés mal au ventre et je suis enceinte!"


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:48:11   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Bon ba vener donc il lemene o cabinet
hj:je te laisse faire la discution entre melo et le docteur ok
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:51:05   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

*Mélodie était dans une chambre et regardait par la fenetre le regard vide*


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:54:30   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

*Thomas apparu et alla ver Melo*
Coment te sent tu Melo
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

*Regarde toujours la fenetre*

"Laisse moi tranquille"


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:58:11   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Kes ki ya Melo?
*le serre dan ses bras*
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:02:20   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

*Se retire des bras de Thomas*

"Quesqu'il y a tu l'aurais su si tu serais venue quand je t'ai appelé j'ai perdue mon bébé Thoams et toi tu n'était pas là toi qui disait m'aimer!!"


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Mai jetias a vec les fondateur
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:13:04   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

"Et moi j'étais en train de perdre mon bébé!"


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Mais c'est pas de ma faute j'etais en trian de parler de nous au fondateur mai je voit que tu ten fiche
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:15:11   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

*Pleure*


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:17:35   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

*Vien ver melo et la serre dans ces bras*
Je t'aime
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

*le serre*


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Je te promet de rester a tes coté tout le temps
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

"Je sais


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

Tu es sur que tu las perdu?
Melodie Halliwell
¤Mélodie Halliwell¤
¤Fondatrice et Admin¤
Melodie Halliwell
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Melodie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Halliwell   

"Oui"


--------------------
Thomas Anderson
¤Etre de Lumiére¤
Thomas Anderson
86 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:40:27   Voir le profil de Thomas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Anderson   

je suis vraiment desolé de ne pas avoir pu etre la
*se met a coté d'elle*
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed New Age  ¤San Francisco¤  L'hopital  *Atterit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum